Auteur : Danielle Steel
Editeur : Pocket
Première parution (VO) : 1982
Dernière parution (VF) : 2013
Héroïne : Daphné Fields
Nombre de pages : 408
KELK1 (le 14/04/2002)
Lala (le 15/05/2002)
Magnifique.
Manue (le 17/01/2003)
Encore un excellent Danielle Steel avec des personnages toujours aussi attachants. On retrouve des thèmes chers à Danielle Steel : le deuil et la redécouverte du bonheur grâce à l'amour... J'aime tout particulièrement la narration sous forme de flashbacks.
Manu (le 19/02/2004)
J'ai trouvé par hasard ce bouquin dans mon grenier. J'ai lu les 1ères pages par curisosité... mais plus on avance dans l'histoire et plus l'envie de connaître la suite est forte. C'est finalement un excellent bouquin, avec des personnages très attachants qui nous font partager des sentiments profonds.
Sylence (le 09/05/2006)
J'ai lu ce livre juste parce que c'était le seul bouquin qu'il y avait à la maison. Mais je me suis rendu compte que je ne pourrais jamais oublier ce livre. Il y a des personnages trop beaux. J'avais l'impression d'être l'un des personnages et depuis Daphne Fields est devenu un nom trop cher pour moi, je me suis même promis de donner ce nom à ma première fille tellement Daphne est forte, même sans l'avoir vue j'avais l'impression de connaître son visage. Elle est belle, intelligente et si réservée et ce roman je l'ai déjà lu plus de quatre fois, je ne me lasse pas de le lire et ne me lasserai jamais, il est trop beau ce roman.
Loulou (le 10/07/2006)
Très très belle histoire qui nous donne des frissons. Magnifique.
Firenze (le 30/08/2006)
Excellent.
Didinet (le 05/10/2006)
Aussi loin que remontent mes souvenirs, je crois que c'est le premier Danielle Steel que j'aie lu, mais ce qui m'a le plus frappée des lors, c'est l'émotion profonde que j'ai ressentie. Une chose est sûre, c'est que j'ai compris Daphné...
Bibi 71 (le 25/01/2007)
Soyez sures d'avoir de quoi moucher votre nez. J'ai tellement pleuré, c'est si triste. Perdre deux êtres chers, c'est difficile de remonter la pente. Comme si elle n'avait pas assez souffert, elle met au monde un enfant sourd. Que la vie peut être cruelle parfois !!!
Dominique (le 17/12/2007)
Daphné, après avoir perdu deux hommes qui lui étaient très chers se retrouve seule avec un enfant sourd. Mais elle est forte et tient bon jusqu'au jour où elle a un accident très grave, elle s'en sort et trouve l'amour auprès de l'homme qui s'occupe des enfants comme son petit. Une fin très réussie où vous pouvez prendre vos mouchoirs. Excellent et à lire.
Mimi25 (le 16/03/2010)
Sandrine (le 21/10/2021, lu au format papier, en VF)
Après une unique déception avec mon précédent livre de Danielle Steel (Renaissance), je retrouve là avec plaisir une magnifique histoire très émouvante et passionnante. J'étais tellement dans l'histoire, le flash back, que j'en avais oublié le début de la narration. Et oh stupeur, tristesse ! Mais ça se termine comme on voulait que ça se termine.
Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.