Auteur : Deborah Smith
Editeur : J'ai lu
Collection : Amour et Destin
Première parution (VO) : 1998
Dernière parution (VF) : 2000
Héros : Gib Cameron
Héroïne : Vénus Arinelli
Nombre de pages : 412
Anna (le 29/10/2002)
Je n'ai vraiment pas aimé ce livre. Les histoires d'amour étaient médiocres, les héros me tapaient sur les nerfs et les personnages secondaires aussi. La famille Cameron est soit incroyable naïve, soit incroyablement lâche. Personne de cette famille n'avait le courage de reprendre sa vie en main tant que les deux filles Arinelli n'étaient pas arrivées. Des filles que cette famille n'avait jamais vues, juste connu les parents. Il y a eu quelques rares pointes d'humour qui m'ont empêchée de fermer le livre avant la fin, mais sinon tout le reste était ennuyeux et même stupide ! À fuir...
Ayla (le 10/12/2004)
J'ai trouvé ce livre très amusant au contraire, il est un peu décalé par rapport aux romans ordinaires, mais c'est cette singularité qui le rend intéressant.
Jozie (le 15/09/2009)
Il ne faut pas s'attendre à un scénario plausible, tout dans cette histoire est complètement abracadabrant. Il y a des longueurs et l'héroïne tarde à se rendre sympathique. Mais : heureusement, elle évolue au fur et à mesure du livre, le héros (très bien) est très attachant, les personnages secondaires aussi, et il y a de très très bons moments, plein d'humour et d'émotion.
Betty-01 (le 09/03/2011)
Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.