Auteur : Emily Larkin
Editeur : J'ai lu
Collection : Aventures et Passions
Première parution (VO) : 2022
Dernière parution (VF) : 2023
Série : Garland Cousins (n°2)
Nombre de pages : 448
Cette année encore, Violet Garland profite des plaisirs de la saison sans penser au mariage. Étant fille de duc, elle peut se permettre d'attendre celui qui fera vibrer son coeur. Car elle a soif de sensations fortes et de grands sentiments. Quand sa route croise celle de Perry Wintersmith, un officier de Bow Street qui mène une enquête discrète au sein de la haute société, Violet flaire le parfum de l'aventure et lui propose ses services. Une lady détective ? Impossible ! rétorque-t-il. Perry ignore que Violet possède un don qui lui serait d'une aide précieuse... et qu'elle est en plus tout aussi têtue que lui !
Nana (le 14/03/2024, lu au format papier, en VF)
Super, comme le premier.
Isati (le 07/04/2024, lu au format ebook, en VF)
Pareil que Nana, c'est excellent. Un peu étonnant ce don de voler mais cela entraine des descriptions de Londres très détaillées et des scènes magiques. Un régal.
Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.