Le site francophone dédié au roman féminin

Dans les bras d'un fugitif (Her banished lord)

Auteur : Carol Townend
Editeur : Harlequin
Collection : Les Historiques
Première parution (VO) : 2010
Dernière parution (VF) : 2015
Série : Wessex weddings (n°3)

Angleterre, XIe siècle. Depuis sa cachette au fond d’une forêt, Hugh Duclair enrage. C’était déjà pénible d’être dépossédé des terres de ses ancêtres et de son titre de comte pour une trahison qu’il n’a pas commise, et de devoir errer clandestinement en Angleterre jusqu’à prouver son innocence au roi William. Mais voilà qu’à présent son fidèle écuyer est gravement blessé ! Or, la seule qui puisse le sauver, c’est justement celle qu’il s’était juré de ne pas mêler à cette histoire. Dame Aude, la compagne de son enfance, devenue aujourd’hui une superbe jeune femme. Pour rien au monde il ne voudrait la mettre en danger, pourtant, il le sait, il n’a guère le choix s’il veut sauver son écuyer. Puisque la vie d’un homme en dépend, peut-être acceptera-t-elle de braver l’interdit et de lui offrir ses talents de guérisseuse. Car Hugh n’ose espérer que les tendres sentiments qu’elle lui témoignait autrefois aient survécu à sa disgrâce...


Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Dans les bras d'un fugitif (Her banished lord)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule