Auteur : Sarah MacLean
Editeur : J'ai lu
Collection : Aventures et Passions
Première parution (VO) : 2016
Dernière parution (VF) : 2018
Contexte : Angleterre 1834
Série : Scandal & Scoundrel (n°2)
Héros : Alec Stuart, duc de Warnick
Héroïne : Lillian Hargrove
Nombre de pages : 373
Alec Stuart, duc de Warnick, déteste Londres où sa taille herculéenne et ses manières peu raffinées détonnent au sein de la bonne société – qui l’a surnommé le Duc dégénéré. Il est donc furieux de quitter sa chère Écosse pour récupérer une pupille dont il ignorait l’existence. La petite sotte s’est laissé compromettre par un artiste ! Alec a déjà une solution expéditive pour régler le problème : il va marier cette Lily au plus vite, et peu importe à qui. Mais ça, c’est ce qu’il pensait avant de se retrouver face à cette rousse incendiaire, qui mérite bien son titre de « plus belle femme d’Angleterre »…
Gemma (le 07/06/2018, lu au format ebook, en VF)
Pas le meilleur de Sarah MacLean, à mon avis. J'ai parfois du mal à comprendre l'héroïne dans ses motivations. En outre, je ne sais pas ce que donneront les autres tomes mais les soeurs Talbot (ici - heureusement ? - reléguées à un rôle secondaire) ne me donnent pas tellement envie de poursuivre.
Margotjo84 (le 01/07/2018)
Bancale38 (le 31/07/2018, lu au format ebook, en VF)
Moins amusant que le premier.
Audette (le 07/08/2018)
Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.