Auteur : JR Ward
Editeur : Bragelonne
Première parution (VO) : 2015
Dernière parution (VF) : 2016
Série : The black dagger brotherhood (n°13)
Héroïne : Trez
Deux frères, liés par bien plus que le sang, découvrent un complot qui va changer leur destin. Trez «Latimer» n’existe pas vraiment. Et pas seulement parce que son identité a été créée pour que Shadow puisse évoluer dans les bas-fonds du monde humain. Vendu par ses parents à la Reine de S’Hsibe alors qu’il était enfant, Trez s’est échappé du Territoire et est devenu proxénète et homme de main à Caldwell, NY, pendant des années, échappant ainsi à un destin de servitude sexuelle. Il n’a jamais eu quelqu’un sur qui il puisse vraiment compter… à part son frère, iAm. Le seul objectif d’iAm a toujours été de protéger son frère de l’autodestruction, et il sait qu’il a échoué. Ce n’est que lorsque l’Elue Serena entre dans la vie de Trez que le mâle commence à changer… mais il est trop tard. Son serment de s’accoupler avec la fille de la Reine arrive à échéance, il n’a nulle part où aller, nulle part où se cacher, et ne peut négocier quoi que ce soit. Pris au piège entre son cœur et un destin qu’il n’a jamais souhaité, Trez doit choisir : mettre en danger sa vie et celles des autres, ou laisser à jamais derrière lui la femme dont il est tombé amoureux. C’est alors qu’une inimaginable tragédie frappe et change tout. Par-delà un abîme émotionnel, Trez doit trouver une raison de continuer, ou bien risquer de se perdre et de perdre son âme à jamais. Et iAm, au nom de l’amour fraternel, fait face à l’ultime sacrifice…
Gemma (le 23/03/2017, lu au format ebook, en VF)
Intéressant. J'ai hésité entre un et deux coeurs.
Mel (le 28/12/2018, lu en VF)
Nul, archi nul, je trouve cette histoire d'un ennui mortel :( J ai eu beaucoup de difficulté à terminer ce tome. Il est interminable et très ennuyeux.
Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.