Auteur : Charlotte Link
Editeur : J'ai lu
Première parution (VO) : 2011
Dernière parution (VF) : 2014
Héroïne : Gillian Ward
Nombre de pages : 550
Environs de Londres, de nos jours. Après avoir subi plusieurs semaines d’intimidation, deux femmes âgées sont assassinées à quelques jours d’intervalle. Selon la police, ces crimes portent la signature du même auteur. Non loin de là, Gillian Ward mène une existence apparemment sans histoire avec sa famille. Une vie parfaite aux yeux de Samson Segal, son voisin. Obsédé par Gillian, ce marginal passe ses journées à la suivre et à épier ses moindres faits et gestes. Quand Tom, le mari de Gillian, est retrouvé mort dans leur maison, tué par l’arme ayant servi aux meurtres des deux vieilles dames, tous les soupçons se portent sur Samson, le guetteur.
Déjà publié en grand format aux Presses de la Cité en mars 2013.
Louise80 (le 09/04/2014)
Leido (le 07/07/2014)
Ce n'est pas le meilleur de Charlotte Link. Mais j'ai tout de même pris plaisir à le lire. Les amitiés de longue date peuvent être trompeuses.
Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.