Tête d'affiche (Stealling the show)
Auteur : Christina Jones
Editeur : J'ai lu
Collection : Amour et Destin
Première parution (VO) : 1998
Dernière parution (VF) : 2000
Héros : Ross Percival
Héroïne : Nelle
Nombre de pages : 348
Monter les manèges, les démonter le lendemain pour repartir dans une autre ville, désembourber les remorques sous une pluie glaciale, se battre au petit matin contre un diesel rétif, dormir dans une caravane exiguë... Est-ce une vie, ça ? Nelle a beau pester, cette vie elle ne l'échangerait contre aucune autre. En véritable enfant de la balle, elle ne s'habituerait jamais à la sédentarité ! Mais les temps changent. L'un après l'autre, les champs de foire disparaissent pour faire place à des lotissements. Et les Bradley ne possèdent qu'un parc de machines vieillissant. L'avenir, ce serait de s'associer avec les Percival, propriétaires d'une usine d'attractions ultramodernes, et de s'installer dans un parc de loisirs. C'est du moins ce que pensent les frères de Nelle. Le plus simple, pour eux, serait qu'elle épouse Ross Percival. Suggestion qui fait bondir la jeune femme. Pas question de faire un mariage d'intérêt !
Commentaires
P&P (le 09/06/2007)
N'ayant jamais aimé la foire, j'ai eu du mal à suivre l'histoire. C'est juste quand j'allais laisser tomber la lecture que j'ai commencé à la trouver intéressante. Je n'ai pas été déçue.
Betty-01 (le 06/01/2014)
Devil Mahogany (le 27/05/2014)
Pas une romance à proprement parler, mais j'ai bien aimé cette histoire. Le contexte de la foire m'a plu et m'a donné un point de vue sur ce monde, différent de celui que j'avais. Dommage que l'histoire de Nelle et Jack n'ait pas été plus développée.
Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote
Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.