Le site francophone dédié au roman féminin

Le bleu de l'été (One mountain away)

Auteur : Emilie Richards
Editeur : Mosaïc
Collection : Mosaïc
Première parution (VO) : 2012
Dernière parution (VF) : 2013
Série : Goddesses anonymous (n°1)

Aujourd'hui, Maddie est en bleu, un bleu couleur de ciel d'été… Maddie, c'est la petite-fille que Charlotte Hale n'a jamais pu embrasser, à qui elle n'a même jamais pu parler. Car pour parvenir au sommet de la réussite, — et laisser définitivement derrière elle une enfance pauvre et douloureuse —, elle a dû renoncer, bien des années plus tôt, à l'affection de tous ceux qui comptaient pour elle. Un choix qu'elle a toujours considéré comme le seul possible, et qu'elle n'a jamais remis en question. Jusqu'au jour où, bouleversée par une terrible nouvelle, elle prend conscience qu'elle ne peut plus continuer ainsi : avant qu'il ne soit trop tard, elle doit renouer les fils rompus de sa vie. Et pour commencer, parvenir à faire enfin la connaissance de Maddie, cette petite fille si attachante, si fragile, afin de lui offrir tout son amour. Cette quête, aussi désespérée que lumineuse, pour trouver le vrai sens de son existence, Charlotte comprend très vite qu'elle ne pourra l'entreprendre seule. Et qu'elle ne touchera au but que grâce aux femmes extraordinaires dont le chemin vient de croiser le sien…


Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Le bleu de l'été (One mountain away)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule