Le site francophone dédié au roman féminin

Fascinations (Midnight jewels)

Auteur : Jayne Ann Krentz
Editeur : Harlequin
Collection : Best Sellers
Première parution (VO) : 1987
Dernière parution (VF) : 1995
Héros : Croft Falconer
Héroïne : Mercy Pennington
Nombre de pages : 439

Mercy Pennington, une jeune libraire qui vient de s'installer, découvre un jour dans une caisse de vieux livres un traité d'érotisme du XVIIIe, " la vallée des joyaux secrets ". L'ouvrage est précieux, certes, mais pas unique en son genre. Pourtant il déclenche d'étranges convoitises et provoque la rivalité de deux acheteurs potentiels : Erasmus Gladstone, un esthète qui vit isolé dans les montagnes du Colorado et Croft Falconer, un homme singulier, à la personnalité dominatrice mais envoûtante qui tout de suite inquiète et fascine Mercy. Querelles et jalousies de collectionneurs ? Pas si simple. Très vite, Mercy comprend que Croft Falconer s'intéresse moins à l'ouvrage qu'à Gladstone lui-même ; qu'il soupçonne cet homme de ne faire qu'un avec Egan Graves, trafiquant de drogue et gourou d'une secte, qu'on croyait mort mais qui pourrait bien reconstruire un empire dans la clandestinité et sous une fausse identité. Très vite aussi, la jeune femme réalise que Falconer est prêt à tout pour vérifier ses soupçons. Même à la séduire, pour mieux la manipuler et remonter jusqu'à Gladstone en se servant d'elle...

Commentaires

P&P (le 20/06/2002)

Phitasen (le 09/07/2002)

Cem (le 20/12/2004)

Lulu (le 19/03/2006)

Il y a quelques passages inutiles selon moi et qui alourdissent l'histoire. Mais sinon, très bonne intigue.

BellNana (le 19/04/2007)

Moi j'ai adoré ce livre, lu il y a longtemps et que je garde toujours dans ma bibliothèque. Comme Lulu, j'ai trouvé l'intrigue très bonne. En plus les personnages sont sympathiques et l'évolution de leur relation est bien rendue.

Fabiola (le 09/05/2007)

East Mystery (le 04/08/2007)

Nathaly (le 04/02/2008)

Vraiment génial pour un BS.

Yayane (le 03/03/2008)

Leelou (le 12/09/2008)

Gentillet mais vraiment sans plus, il n'y a aucune émotion, aucune surprise. Le héros est un prétentieux et vain "Mr-je-sais-tout" et l'héroïne est bête à pleurer, bref : s'ils se reproduisent, je suis pessimiste !!!

Carole26 (le 30/09/2008)

Marie-- (le 27/04/2009)

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Fascinations (Midnight jewels)"

Cote :
(12 votes)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule