Le site francophone dédié au roman féminin

La saison des fleurs sauvages (Fortunate harbour)

Auteur : Emilie Richards
Editeur : Harlequin
Collection : Best Sellers
Première parution (VO) : 2010
Dernière parution (VF) : 2010
Série : Happiness Key (n°1)

Encore sous le choc d'un divorce douloureux qui l'a plongée dans une grande solitude, Tracy Deloche part s'installer dans la presqu'île de Happiness Key, le seul bien qu'il lui reste et que lui a transmis son ex-mari. Là, sous le soleil étincelant de Floride, elle espère se reconstruire et prendre un nouveau départ. Mais, à son arrivée, rien ne se passe comme prévu : au lieu des grandes villas lumineuses qu'elle imaginait le long d'immenses plages de sable fin, elle ne trouve que de modestes maisons perdues au milieu des fleurs sauvages. Des maisons au charme suranné et dont les habitants hostiles semblent se méfier d'elle - particulièrement son plus proche voisin, un homme étrange qui vit à côté du petit pavillon inoccupé où elle a choisi de s'installer. Désemparée, Tracy ne sait comment réagir. Jusqu'au jour où un événement vient ébranler l'atmosphère paisible de Happiness Key. Un événement tragique qui va permettre à chacun de tisser de nouveaux liens et qui risque fort de bouleverser à jamais son existence.

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "La saison des fleurs sauvages (Fortunate harbour)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule