Le site francophone dédié au roman féminin

La tour des amants (Vanished)

Auteur : Maureen Child
Editeur : Harlequin
Collection : Nocturne
Première parution (VO) : 2009
Dernière parution (VF) : 2010
Série : La légende des Immortels (n°2)

Dans la lointaine Irlande, le plus puissant des démons est en train de lever une armée pour anéantir l'humanité. C'est là, sur cette lande battue par les vents, Qu'atterrit un jour Alison Blair, une jeune Américaine appartenant à la Société des Gardiens. Sa mission : alerter Rogan Butler, le guerrier immortel Qui, depuis des siècles, veille sur ces terres... Dès Qu'elle se trouve en présence du Gardien, Alison a la sensation Qu'un lien surnaturel l'unit à cet homme solitaire dont la haute stature et la noblesse l'impressionnent et la troublent. Pourtant, si elle se sent irrésistiblement attirée par Rogan, ce dernier manifeste à son égard une méfiance proche de l'hostilité. Une attitude que démentent toutefois les regards fiévreux dont il l'enveloppe. Comme s'il la connaissait déjà, comme s'il voyait à travers elle le visage d'une autre femme, d'un autre amour...

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "La tour des amants (Vanished)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule