Le site francophone dédié au roman féminin

Un été à Cranberry Point (44 Cranberry Point)

Auteur : Debbie Macomber
Editeur : Harlequin
Collection : Jade
Première parution (VO) : 2004
Dernière parution (VF) : 2010
Série : Cedar Cove (n°4)

Bouleversée depuis l’étrange disparition de Maxwell, un client de sa maison d’hôtes, Peggy Beldon accueille bien volontiers la fille de ce dernier dans l’espoir de lui offrir un peu de réconfort. Mais à la grande surprise de Peggy, Bob, son mari, se montre très distant vis-à-vis de la jeune femme, et une atmosphère de méfiance et de mystère s’installe peu à peu dans sa belle maison de Cranberry Point. Heureusement pour Peggy, il y a toujours des événements pour lui donner le courage dont elle a besoin et lui rappeler chaque jour combien il est bon de vivre à Cedar Cove : l’annonce du mariage de Maryellen et de Jon par exemple. Mais aussi, bien sûr, le nouveau départ dans la vie de Grace, la mère de Maryellen, qui va devoir choisir entre deux hommes. Quant à Charlotte, qui habite non loin de là, elle semble elle aussi avoir fait une merveilleuse rencontre. Une rencontre qui n’a cependant pas l’air de réjouir sa fille Olivia, tout juste de retour de sa lune de miel avec Jack…

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Un été à Cranberry Point (44 Cranberry Point)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule