Auteur : Cindy Gerard
Editeur : J'ai lu
Collection : Romantic Suspense
Première parution (VO) : 2012
Dernière parution (VF) : 2015
Série : Black Ops (n°7)
Héros : Joe Green
Héroïne : Stephanie Tompkins
Nombre de pages : 374
L’agent des Black Ops Joe Green est déterminé à punir l’homme responsable de la mort d’un ancien membre de l’équipe, Bryan Tompkin. Il est convaincu que l’embuscade où Bryan a été tué n’était pas une coïncidence, mais un coup monté. Incertain des conséquences de la bataille qu’il est sur le point de livrer, Joe s’isole de l’équipe des Black Ops, mais également de la femme qu’il aime, la sœur de Bryan, Stephanie Tompkins. Mais Stephanie sait bien qu’il doit y avoir une raison pour que Joe rompe, et quand elle apprend qu’il est inculpé de meurtre en Sierra Leone, elle ne perd pas de temps pour le sortir de prison. Ensuite, ils doivent démêler le mystère de l’embuscade et révéler une ancienne trahison…
LaetiFleurBleue (le 01/03/2012)
Enfin un épisode qui change complètement des précédents et des trames habituelles - le héros est blessé, affaibli, presque brisé, ses collègues et amis sont loin et ne peuvent l'aider. Et c'est l'héroïne, Stephanie, qui reprend le flambeau avec brio, quittant le monde sans risque des bureaux pour diriger sans expérience aucune une opération très risquée sur le terrain. Deux coeurs et demi. PS : à la fin, on apprend que c'est la fin et pff, c'est triste, surtout que j'aurais bien voulu une histoire entre Primetime et Rhonda...
Coquelicat (le 01/02/2013)
Très bon comme à chaque fois, beaucoup d'action !
Aidan (le 25/03/2014)
Je suis d'accord avec LaetiFleurBleue : l'héroïne va prendre le lead et pour une fois ça fait du bien !
Nounou (le 02/11/2015, lu au format ebook)
Très bonne série.
Audette (le 26/01/2016, lu au format papier, en VF)
Loulou (le 29/10/2018, lu au format papier, en VF)
J'ai adoré voir Stéphanie prendre le contrôle de l'opération. Une femme forte pour une fois. À lire absolument. Un auteur à découvrir. Maintenant je vais lire le un, deux, trois, quatre, cinq et le sixième.
Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.