Le site francophone dédié au roman féminin

Real men will

Auteur : Victoria Dahl
Première parution (VO) : 2011
Série : Donovan Brothers Brewery (n°03)
Héros : Eric Donovan
Héroïne : Beth Cantrell

La suite de la nouvelle parue dans "The guy next door".
Six mois plus tôt, Eric Donovan et Beth ont eu une relation sexuelle torride dans un hôtel, en sachant toutefois qu'ils ne chercheraient pas à se revoir. La seule chose c'est que Beth est persuadée que son amant d'une heure n'est autre que Jamie Donovan, le tombeur notoire de la brasserie Donovan. Eric Donovan a toujours été le fils sérieux de la famille, sacrifiant sa vie privée pour élever son jeune frère et sa soeur après la mort de leurs parents. Son seul moment de folie a été avec Beth, et même là, il n'a pas été honnête et n'a pas donné son vrai nom à la jeune femme. Or il ne cesse de penser à elle. Le hasard veut qu'un jour Beth se présente à la brasserie, et découvre avec horreur qu'elle n'a pas fait l'amour avec Jamie, mais avec Eric Donovan ! Stupéfaite, blessée et terriblement humiliée, elle a du mal à se remettre de ce qu'elle considère comme une trahison... Quant à Eric, il ne sait comment se faire pardonner de la seule femme qui ait réussi à briser sa carapace de solitude... y arrivera-t-il ?


Commentaires

Sara (le 29/12/2011)

Après deux romances historiques de l'auteur, que j'ai trouvées originales mais certainement pas inoubliables, j'ai découvert son univers contemporain via ce roman et j'en suis totalement fan. C'est spontané, drôle, le héros est adorable (tous les héros contemporains de Victoria Dahl sont adorables) et l'héroïne (comme toutes les héroïnes contempo de cet auteur) veut vivre une aventure sexuelle sans attache, mais évidemment ça ne se passe pas exactement comme elle le prévoyait :D Perso, j'adore. OK, le pitch de départ est le même pour TOUS des contemporains de Victoria Dahl : héros compréhensif et qui accepte de servir "d'objet sexuel" et héroïne qui veut une aventure. Partant de là, l'auteur arrive toujours à écrire une histoire originale, drôle, émouvante aussi et surtout agréable à lire. En bref, on passe un très bon moment !

Fouine (le 06/01/2012)

Enfin l'épiloque tant attendu de l'histoire d'Eric (commencée dans "The guy next door") ! Eric, tête à claques dans les derniers livres, se révèle au final intelligent et marqué par son passé... et l'héroïne se révèle à sa mesure !

Coquelicat (le 28/02/2014)

Très bon, j'ai bien aimé ce dénouement.

Riri (le 02/07/2016, lu au format ebook, en VO)

Cette série est vraiment très réussie. Eric et Beth ne sont pas mes préférés mais le fait de retrouver tous les Donovan dans ce dernier volet, avec un dernier rebondissement du précédent, est vraiment très sympa. Beaucoup d"émotion et de situations "graves" également dans ce volet. Je mets toujours la note maximum aux livres qui m'ont arraché une larme. C'était le cas, mais je penche plutôt pour deux cœurs et demi.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Real men will"

Cote :
(4 votes)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule