Auteur : Eloisa James
Editeur : J'ai lu
Collection : Aventures et Passions
Première parution (VO) : 2011
Dernière parution (VF) : 2014
Contexte : Angleterre 1817
Genre : Régence
Série : Lady Most (n°1)
Nombre de pages : 309
Roman écrit en trois parties en collaboration avec Julia Quinn et Connie Brockway.
Trois des étoiles les plus brillantes de la romance historique vous invitent à une fête de campagne dans la demeure de l’honorable Marquis de Finchley. Hugh Dunne, Comte de Briarly, a besoin d’une épouse. Sa sœur lui procure donc une liste de délectables demoiselles et promet de les inviter – ainsi que quelques gentlemen – dans sa maison de campagne pour ce qui promet d’être l’événement de la saison. Hugh aura ainsi le temps de courtiser la dame qui lui plait le plus… A moins que quelqu’un d’autre ne la lui ravisse sous le nez. La liste des invités inclut : le fougueux mais irrésistible Duc de Briarly, la trop franche Miss Katherine Peyton, un fringant héros de guerre, le Capitaine Neill Oakes, l’incroyablement belle (mais maladi-vement timide) Miss Gwendolyn Passmore, le nouveau beau-parti de la saison en la personne du Duc de Charters, une veuve, Lady Georgina Sorrel (qui n’a aucune envie de se remarier… jamais) et votre hôtesse, Lady Carolyn Finchley, une incorrigible marieuse qui projette de dénicher la jeune femme la plus à même… de capturer le cœur sauvage de son frère.
Rinou (le 10/01/2011)
De l'humour, de la légèreté et de bons personnages pour ces trois histoires entremêlées.
Twin (le 23/07/2012)
Eloisa James avait certainement pour mission de glisser un peu de sensualité dans le bouquin et ma foi... on peut dire qu'elle y réussit pas mal. Hugh est vraiment un héros sympa, brut de décoffrage et pas délicat pour un sou, mais absolument craquant ! Une belle histoire qui finalise parfaitement ce livre très original, écrit par trois auteurs de talent. Un vrai bon moment de lecture.
Fabienne56 (le 16/12/2014)
Tica (le 23/12/2023, lu au format papier)
Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.