Auteur : JR Ward
Editeur : Bragelonne
Collection : Milady
Première parution (VO) : 2010
Dernière parution (VF) : 2013
Série : Fallen angels (n°02)
Héros : Isaac Rothe
Héroïne : Gryer Childe
Nombre de pages : 500
Eulalie12 (le 21/10/2010)
Mieux que le précédent.
Fouine (le 23/11/2010)
Lu en VO : avec ce deuxième volume, la série prend de l'étoffe et Jim Héron prend de plus de plus d'importance... Il a sept vies à sauver et doit battre à chaque fois son alter ego du mal (Devina) et sauver l'âme qui est en danger : le hic c'est qu'il ne sait pas toujours qui c'est et doit se fier à son instinct... Dans ce tome 2, le héros (Isaac) est plus qu'OK et son histoire avec Grier tient la route... on en apprend un peu plus sur les Anges et notamment sur Jim et ses pouvoirs naissants... Le tome 3 est prévu fin 2011 (ça va être long !)
Leelou-Solanne (le 12/07/2011)
Pas trop aimé. Les personnages sont stéréotypés. Jim devient un super-héros sans trop qu'on sache pourquoi. Devina est grotesque. J'aime bien Isaac malgré son côté primate, mais Matthias est trop caricatural, et les histoires s'embrouillent avec des intérêts limités. La scène de torture est grotesque, et l'obsession de Jim pour Sidssy complètement tirée par les cheveux. Je préférais Caldie, où on retrouvait au moins des personnages connus. Je lirai le troisième à cause du flic qui apparaît dans Lover unleashed. En fait, ça vaut un demi coeur, mais il n'y a pas de stade intermédiaire...
Nine (le 04/02/2013)
J'adore cette série, je viens de le finir et franchement j'ai passé un excellent moment, trois coeurs me paraissent justifiés.
Sailor Green (le 26/03/2013)
Bon mais sans plus. Je me suis davantage attachée à l'histoire de Jim Heron, ses deux compagnons et leurs déboires avec la démone, plutôt qu'à ce qui se passe pour Isaac & Gryer.
Moon (le 19/04/2013)
Pas du tout addict ! J'y retrouve tout ce que je n'aime pas et rien de ce que j'aime dans l'autre série de Ward... Pour moi un spin-off raté !
Treg (le 03/09/2015, lu au format ebook)
Moins aimé, Isaak est complètement soumis à Grier, bof, ça ne m'a pas fait rêver. Mais Jim, miam... Il prend de l'epaisseur, ça devient super intéressant.
Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.