Le site francophone dédié au roman féminin

Le choix interdit (Tempted)

Auteur : Megan Hart
Editeur : Harlequin
Collection : Spicy
Première parution (VO) : 2008
Dernière parution (VF) : 2009
Série : Alex Kennedy (n°01)
Héros : James Kinney
Héroïne : Anne Kinney

Héberger un inconnu pendant tout un été ? Anne n’est guère enchantée par cette idée, même s’il s’agit de l’ami d’enfance de James, son mari. Mais lorsque Alex Kennedy s’installe effectivement chez eux, elle mesure soudain à quel point la vie à trois risque d’être difficile. Car elle éprouve immédiatement pour cet homme à la présence envahissante un désir brut, irrépressible, dévastateur. Un désir auquel elle craint de ne pouvoir résister très longtemps, d’autant qu’Alex ne cesse de jouer avec elle, la poussant toujours plus loin dans ses retranchements. Mais un jour tout vacille et elle sent ses derniers repères voler en éclats lorsqu’elle découvre que le pouvoir de séduction d’Alex s’étend jusqu’à James, qui semble tout aussi subjugué qu’elle par cet être solaire. Est-elle le jouet de ses fantasmes, ou son mari essaye-t-il de lui suggérer qu’il serait prêt à la partager avec son meilleur ami ? Une expérience tentante, mais terriblement périlleuse, qui risque de la confronter à des désirs dont elle ignorait tout...
Réédité en mars 2012 sous le même titre. Réédité en février 2013 sous le titre "La tentation d'un été".

Commentaires

Anneb (le 30/10/2009)

Toujours aussi bon, sexy et romantique à la fois. Brûlant !

Lili79 (le 09/11/2009)

Tout à fait d'accord avec Anneb, ce roman est brûlant d'érotisme et tout aussi complexe que "Le secret" !

Eowynina (le 25/11/2009)

Angelstefff (le 17/01/2010)

Malvie (le 12/03/2010)

Très bon roman !

My78 (le 30/04/2010)

Vraiment magnifique et inoubliable !

Isati (le 30/08/2010)

Effectivement inoubliable. On vit vraiment l'histoire avec Anne du début jusqu'à la dernière ligne. Jusqu'au bout, on se demande lequel des deux hommes elle va choisir. Et les scènes érotiques sont d'une rare intensité. Ce livre devient quasi introuvable aujourd'hui, je l'ai acheté presque le double de son prix initial, mais je ne regrette absolument pas. Je vais le garder précieusement.

Lulu7005 (le 07/09/2010)

Lu en VO.

P&P (le 02/10/2010)

Mary007 (le 07/03/2011)

Petitfripon (le 20/08/2011)

EXCEPTIONNEL. Je ne pense pas que ce qualificatif soit exagéré. J'ai rarement lu de livre aussi intense. Enfin un livre qui n'est pas gnan gnan. Peu importe les scènes érotiques qui passent au second plan, ce livre est très bien écrit (traduit ?). La première personne du singulier fait parfaitement passer les émotions de l'héroïne. Les personnages secondaires sont approfondis. La fin est très réussie. Je ne connaissais pas l'auteur. Une très très bonne surprise.

Mumu06 (le 13/09/2012)

A relire !!!

Ruby (le 11/10/2012)

Oops ! J'ai oublié de venir donner mon avis. Bon ben, ça sera très court :p. J'ai adoré !!! J'aime beaucoup, en général, Megan Hart mais celui-ci doit être mon préféré (ou presque). Excellent bouquin (un peu "tordu") et je m'en vais de ce pas lire la suite ;-)...

Betty-01 (le 01/02/2013)

Excellent moment, on n'a pas du tout envie d'arrêter sa lecture tant l'histoire, le dénouement, sont prenants. Des héros extraordinaires, des mâles qu'on aimerait avoir sous la main. Quelle veinarde cette Anne !!!

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Le choix interdit (Tempted)"

Cote :
(14 votes)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule