Le site francophone dédié au roman féminin

Le promeneur de la plage (Nobody’s hero)

Auteur : Carrie Alexander
Editeur : Harlequin
Collection : Prelud
Première parution (VO) : 2008
Dernière parution (VF) : 2009

Sean Rafferty ne veut plus être un héros : sa dernière mission lui a coûté trop cher. Réfugié sur Osprey Island pour réfléchir à un nouveau départ, il fait de longues promenades solitaires sur la plage et n’aspire plus qu’à une chose : qu’on lui fiche la paix, comme à n’importe quel homme ordinaire. En tout cas, au moins les quelques jours qu’il compte passer sur l’île. Mais, un jour de grand vent où il marche le long de la falaise, il assiste à la noyade d’une petite fille. Impossible de ne pas intervenir ! N’écoutant que son coeur et son courage, Sean se précipite et sauve l’enfant in extremis. Trempé, transi, il ramène la fillette chez elle. C’est ainsi qu’il fait la connaissance de Connie, la mère de la petite. Bouleversée, la jeune femme l’accueille avec gratitude. Pourtant, Sean sent chez elle une inexplicable réserve à son égard - réserve qui lui donne aussitôt envie d’en savoir plus sur Connie... 

Réédité en avril 2014 dans la même collection en volume double HS.

 


Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Le promeneur de la plage (Nobody’s hero)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule