Le site francophone dédié au roman féminin

Un sentiment inoubliable (The Greek tycoon’s convenient wife)

Auteur : Sharon Kendrick
Editeur : Harlequin
Collection : Azur
Première parution (VO) : 2008
Dernière parution (VF) : 2009

Six ans après leur séparation, Alice reçoit un appel de Kyros Pavladis lui annonçant sa venue à Londres. Bouleversée, elle se demande aussitôt pour quelle raison celui qu’elle a tant aimé, et qu’elle n’a jamais réussi à oublier, veut aujourd’hui la revoir. Quoi qu’il en soit, le destin ne lui offre-t-il pas l’occasion de faire comprendre à Kyros qu’il a commis une erreur en la rejetant sans pitié, parce qu’elle n’était pas grecque et qu’il ne l’estimait pas digne de devenir sa femme ?

Commentaires

Marie-- (le 25/09/2009)

Suzy972 (le 16/03/2014)

Une HORREUR, ce n'est pas ma semaine du tout, après avoir lu Au delà du monde de Brenda Clarke, que j'ai exécré, je tombe sur ça. Le héros, un vrai macho arrogant, méchant et NARCISSIQUE par dessus le marché, m'a dégoûtée et l'héroïne, parlons-en, une vraie gourde de première. Le mec la laisse tomber il y a dix ans parce qu'elle n'est pas du même monde et de la même race que lui, et elle qu'est-ce qu'elle fait quand il se rappelle à son bon souvenir, elle lui tombe dans les bras le même soir. Au bout d'une semaine elle laisse tomber tout ce qu'elle a réussi à construire, son travail, son appart, se marie avec lui et deux jours après apprend pourquoi il l'a épousée, tombe des nues. Il l'insulte, la rabroue, et cinq minutes plus tard elle fait l'amour avec lui, après s'être juré de ne plus le faire parce qu'il lui a menti. Franchement certains auteurs nous prennent vraiment pour des imbéciles, j'ai horreur de ce genre d'histoire où les auteurs font passer les femmes pour des êtres soumis. A ne lire sous aucun prétexte, de la daube, il ne manquait que le fouet et les menottes pour en faire une romance BDSM, très peu pour moi, merci. 1000 croix si je pouvais. A oublier le plus vite possible, le résumé m'a encore trompée.

Jade2012am (le 07/01/2019, lu au format papier, en VF)

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Un sentiment inoubliable (The Greek tycoon’s convenient wife)"

Cote :
(3 votes)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule