Le site francophone dédié au roman féminin

L’inconnu du Castello (The Italian duke’s wife)

Auteur : Penny Jordan
Editeur : Harlequin
Collection : Azur
Première parution (VO) : 2006
Dernière parution (VF) : 2009
Série : By royal command (n°4)

Perdue sur une petite route absolument déserte, Jodie est au bord des larmes. Pourquoi a-t-il fallu qu’elle parte seule en voiture pour visiter la côte d’Amalfi ? Mais alors qu’elle commence à désespérer, elle voit soudain s’arrêter devant elle un superbe coupé de sport, dont descend bientôt le plus bel homme qu’elle ait jamais rencontré... D’abord soulagée, Jodie comprend pourtant très vite que celui-ci ne s’est pas arrêté dans le seul but de lui porter secours. En effet, après lui avoir posé des questions sur sa vie privée, il finit par lui faire une incroyable proposition : l’épouser pour divorcer un an plus tard, en échange d’une petite fortune. Bien que révoltée par tant de mépris et d’arrogance, Jodie hésite. Alors que son fiancé vient de l’abandonner pour une autre femme, ce mariage n’est-il pas le moyen de sauver son amour-propre, en faisant croire à tous qu’elle s’est, elle aussi, consolée ?

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "L’inconnu du Castello (The Italian duke’s wife)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule