Le site francophone dédié au roman féminin

Aveux interdits (Before sunrise)

Auteur : Diana Palmer
Editeur : Harlequin
Collection : Prelud
Première parution (VO) : 2005
Dernière parution (VF) : 2008
Série : Interdits (n°2)

"Je reviendrai te chercher et je t’épouserai"... Plus de deux ans se sont déjà écoulés depuis que Jeremiah Cortez a fait ce serment à Phoebe, avant de la trahir. Pourtant, elle l’entend encore cruellement résonner dans sa tête. Comment a-t-il pu l’abandonner, et sans explication ? Comment a-t-il pu en épouser une autre, alors qu’ils s’aimaient si follement ? Pour tenter de soigner son cœur révolté et brisé, Phoebe s’est réfugiée dans les montagnes de Caroline du Nord, dont la beauté l’apaise et dont rien ne semble pouvoir perturber la sérénité. Jusqu’au jour où un meurtre mystérieux est commis sur le site de fouilles auxquelles elle participe. Quelques heures plus tard, une voiture du FBI s’arrête devant chez Phoebe. Et lorsque la jeune femme voit en descendre la haute silhouette d’un homme aux cheveux aussi noirs que les yeux, son cœur s’affole : le destin vient de remettre sur sa route Jeremiah Cortez, l’homme qu’elle n’a jamais cessé de désirer et qu’elle devrait pourtant haïr plus que tout au monde...

Commentaires

Josie (le 18/09/2008)

Super, Cortez fait rêver... mais quel monstre d'égoïsme((incompréhensible) dans cette décision prise et prèsentée d'une façon si choquante pour Phoebee, qui abdique bien trop vite trois ans plus tard devant ses assauts frustés de macho... dommage j'apprécie souvent les romans de Palmer mais je déteste toujours la manipulation odieuse engendrée par l'amour qui réduit l'héroïne à accepter, oublier le pire subi dévalorise la femme à mon avis !

Magnolia (le 25/09/2008)

My78 (le 11/04/2010)

Superbe roman ! Des rebondissements, à lire si on aime le style Diana Palmer.

Sweety (le 17/05/2011)

Suzy972 (le 28/08/2013)

D'accord avec Josie, je trouve qu'elle retombe un peu trop vite dans les bras d'un homme qui l'a fait tant souffrir, mais c'est du Diana Palmer pur et dur, elle aime que ses héroïnes se fassent marcher dessus comme des carpettes, on aime ou on n'aime pas mais elle écrit bien, alors je suis fan.

Betty-01 (le 01/04/2014)

Tout à fait ok avec les commentaires. Cet auteur aime, adore, que ses héroïnes se fassent piétiner. Ce n'est pas le premier roman dans lequel elle rabaisse les filles et c'est dommage, cela ne me donne pas envie de lui donner des cœurs.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Aveux interdits (Before sunrise)"

Cote :
(6 votes)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule