Le site francophone dédié au roman féminin

Les yeux de l’innocence (The man from her past)

Auteur : Anna Adams
Editeur : Harlequin
Collection : Prelud
Première parution (VO) : 2007
Dernière parution (VF) : 2008
Série : Welcome to Honesty (n°1)

Un drame a séparé Van et Cassie. Un viol dont le fruit porte un prénom pourtant plein d’amour : Hope - » Espérance ». Pour élever Hope, sa petite fille, l’entourer de tendresse en dépit de tout, et la protéger de la pitié comme de la honte, Cassie a choisi de tout quitter - sa ville natale, sa famille, et surtout Van, son mari, son seul amour, dont elle n’a pas voulu supporter le regard sur elle et sur son enfant. Déchirée, elle a même demandé le divorce et cessé de donner signe de vie. Mais cinq ans après le drame, alors que le destin de tous semble définitivement scellé, le téléphone sonne chez Cassie : C’est Van... Le père de Cassie est mourant... Elle ne peut pas ne pas rentrer. Bouleversée, rattrapée par son passé, Cassie prend la route pour aller dire adieu à son père, sans avoir d’autre choix que d’emmener avec elle sa petite Hope. Elle va devoir affronter Van. Van qui, pour la première fois, va rencontrer Hope aux grands yeux innocents...

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Les yeux de l’innocence (The man from her past)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule