Le site francophone dédié au roman féminin

Mirage Italien (The count’s blackmail bargain)

Auteur : Sara Craven
Editeur : Harlequin
Collection : Azur
Première parution (VO) : 2005
Dernière parution (VF) : 2007
Série : Italian husbands (n°20)

Lorsque, au cœur de l’Ombrie, Laura découvre la demeure isolée où elle va passer quinze jours de vacances, elle a l’impression d’arriver dans un lieu magique, plongé par quelque sortilège dans un sommeil enchanté. Et elle a la soudaine et étrange impression de ne pas être là par hasard... Mais, hélas, les raisons de sa présence ici n’ont rien d’un conte de fées : elle a simplement accepté de se faire passer pour la fiancée de son ami Paolo, afin de décourager les projets de mariage que sa redoutable mère a faits pour lui. Mais dès que le comte Alessio Ramontella, le cousin de Paolo, se présente sur le seuil pour les accueillir, Laura sent son cœur s’affoler. Car elle comprend aussitôt que la comédie qu’elle a acceptée de jouer par amitié pourrait bien lui briser le cœur...
Réédité sous le titre "Sous le charme d'Alessio Ramontella" en septembre 2013 dans la collection Hors Série Thématique volume triple intitulé "Passions en Méditerranée".

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Mirage Italien (The count’s blackmail bargain)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule