Le site francophone dédié au roman féminin

Fire and ice

Auteur : Anne Stuart
Première parution (VO) : 2008
Série : Ice (n°6)
Héros : Reno
Héroïne : Jilly Lovitz

A la suite de l'échec d'une histoire d'amour, la belle et intelligente Jilly Lovitz s'envole pour Tokyo. Elle projète de pleurer sur l'épaule de sa soeur Summer, puis de passer quelques mois à se déchaîner au Japon. Au lieu de ça, elle est enlevée à l'arrière d'une moto, évitant de ce fait une sinistre tentative d'exécution prévue pour sa soeur et son beau-frère. Son sauveur est Reno, le plus imprévisible agent du Committee. Ils se sont déjà rencontrés une fois et l'attirance était étrange - le voyou Yakuza tatoué rencontrant l'intellectuelle californienne aux longues jambes - mais électrique. Maintenant Reno et Jilly sont des pions dans un jeu mortel de tentatives de meurtre, de kidnappings, et d'échanges de prisonniers qui pourrait transformer leur brûlante association en glace.

Commentaires

Cem (le 05/05/2008)

Ce serait plutôt un coeur et demi parce que ce livre est loin de mes attentes concernant Reno. Bouh !

Zyphira (le 09/05/2008)

Une histoire pas assez mature à mon goût. Dommage, cette série méritait une tout autre fin :(

Emmakens (le 03/06/2008)

P&P (le 10/06/2008)

Pinky (le 05/08/2008)

J'ai apprécié de lire ce Stuart mais c'est celui qui m'a le moins passionnée. Les personnages m'ont semblé très immatures mais je m'y attendais un peu. L'histoire n'a rien à voir avec le comité et là j'ai été déçue car j'attendais des réponses. La déclaration d'amour m'a fait penser à deux adolescents rebelles donc pour ma part je n'ai ressenti aucune émotion particulière, en bref il manque quelque chose à cette histoire d'amour.

Coquelicat (le 14/10/2008)

Correct mais pas bouleversant...

Ladyvixen (le 14/07/2009)

Ha mon dieu, Reno !!! J'en salive rien que d'y penser !

Fouine (le 11/08/2009)

Un livre qui clot la série avec panache, avec Reno en héros étincelant et, pour une fois, la fin a un véritable épilogue... L'héroïne est assez sympathique et l'alchimie marche bien entre les deux...

Layla (le 26/03/2011)

Layla (le 09/10/2011)

Lulu7005 (le 27/01/2012)

Ce tome-ci se concentre sur le Japon. Même s'il est aussi bien écrit que les autres et que Reno est fidèle à lui-même, le scénario reprend tout ce que je n'aime pas dans ce genre. Reno et Jilly passent leur temps à fuir les méchants de cache en cache où, bien évidemment, ils sont à chaque fois débusqués. Puis l'héroïne - je sais elle est très jeune, mais elle est néanmoins réputée pour son QI de génie - après s'être fait sauver la vie plus d'une fois, se jette stupidement dans la gueule du loup. Et pour couronner le tout, après que les méchants sont éliminés on a droit à l'apparition d'un nouveau méchant. Un coeur et demi.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Fire and ice"

Cote :
(11 votes)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule