Le site francophone dédié au roman féminin

Le voile du doute (The other woman)

Auteur : Brenda Novak
Editeur : Harlequin
Collection : Prelud
Première parution (VO) : 2006
Dernière parution (VF) : 2007
Série : Dundee, Idaho (n°07)

En découvrant que son mari menait une double vie depuis des années, Liz a subi la pire des humiliations. Trahie, bafouée, elle n’a survécu que pour ses enfants, et ne veut plus entendre parler d’amour. Pourtant, quand elle apprend à connaître le séduisant Carter Hudson - qu’elle a d’abord trouvé odieux et arrogant -, elle lui accorde sa chance, et succombe bientôt à son charme tant il se révèle un amant attentionné et généreux. Généreux mais mystérieux... Quels drames intimes dissimulent ses sombres silences et les bagages qu’il n’a jamais pris la peine de déballer ? Quel drame... ou quel secret inavouable ? Sans pouvoir résister à la passion qu’elle éprouve pour Carter, Liz sent un doute affreux s’insinuer dans son esprit. Doute qui prend un jour le visage d’une femme jeune et très belle, dont elle découvre par hasard la photo. Et tandis que le spectre de la trahison revient hanter Liz comme une fatalité, celle-ci découvre qu’elle est enceinte de Carter...

Commentaires

Ruby (le 29/11/2007)

J'ai beaucoup aimé ce roman. Très belle histoire d'amour empreinte de souffrance...

Fabiola (le 05/06/2008)

J'ai pas du tout aimé ! Mais alors c'est super glauque !!! Un mari qui avait deux femmes (double vie donc) et 18 mois après la découverte du pot aux roses, tout le monde habite dans une belle petite ville du fin fond des USA !!! Imaginez : on a l'héroïne avec ses deux enfants ; l'ex-femme avec ses trois enfants ; tous ces enfants ont donc le même père... Et comble de tout : le frère a fini par épouser la première femme de l'ex-mari de l'héroïne !!! Bien entendu, le mari aussi vit dans cette belle petite communauté !!! :o Euh, déjà rien que ça, ça fait descendre ma cote. Ensuite l'héroïne, je l'ai trouvée très bête et le héros, bon on va dire qu'il était moyen mais sans plus ! Et alors la raison de leurs "retrouvailles" est complètement R-I-D-I-C-U-L-E !!! Rarement vu un truc aussi bête pour expliquer le revirement de la situation. Bref une croix, ça ne mérite pas mieux !!!

Betty-01 (le 15/07/2013)

Suzy972 (le 01/04/2014)

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Le voile du doute (The other woman)"

Cote :
(4 votes)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule