Le site francophone dédié au roman féminin

Le secret du prince (His royal love-child)

Auteur : Lucy Monroe
Editeur : Harlequin
Collection : Azur
Première parution (VO) : 2006
Dernière parution (VF) : 2007
Série : The royal brides (n°04)
Héros : Marcello Scorsolini
Héroïne : Laurine

Comme dans un cauchemar, Laurine contemplait, hagarde, la couverture du magazine qu’une collègue lui tendait. Sur le cliché, le prince Marcello Scorsolini dansait, serrant possessivement dans ses bras une belle femme blonde... Dire que depuis des mois qu’elle était sa maîtresse  et qu’elle travaillait pour lui Laurine l’avait cru fidèle ! Certes, il lui imposait de tenir secrète leur liaison, en prétendant ne pas vouloir attirer sur elle la curiosité malsaine des journalistes. Mais à présent, elle comprenait que Marcello voulait simplement conserver sa liberté, et notamment celle de multiplier les conquêtes. Une déception qui n’aurait été qu’une douloureuse humiliation et une terrible blessure du coeur, si Laurine n avait pas appris, quelques jours plus tôt, qu’elle était enceinte...

Réédité en juin 2014 sous le titre "Liaison secrète au palais" en volume triple Hors série "La couronne des Scorsolini".


Commentaires

Fabiola (le 03/01/2008)

Cem (le 01/03/2008)

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Le secret du prince (His royal love-child)"

Cote :
(2 votes)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule