Le site francophone dédié au roman féminin

Troublante intimité (Daring in the dark)

Auteur : Jennifer LaBrecque
Editeur : Harlequin
Collection : Audace
Première parution (VO) : 2005
Dernière parution (VF) : 2007
Série : 24 Hours Blackout (n°03)

Chaque nuit, Stéphanie part en rêve dans les bras d’un amant fabuleux. Chaque nuit, cet incroyable virtuose l’entraîne dans des caresses qui la rendent folle, et la guide sur le chemin de ses fantasmes les plus audacieux. Et chaque matin, elle se réveille brûlante de désir, et, par-dessus tout, hantée par le visage de cet amant de la nuit. Un amant qui n’a rien d’anonyme car il a les traits de Simon, le meilleur ami de son ex-fiancé. Aussi s’efforce-t-elle d’oublier ces songes un peu trop troublants, et cet homme qui, dans la réalité, lui a toujours manifesté la plus grande froideur. Mais quand, un soir, Simon se présente à sa porte à l’improviste, et se retrouve coincé chez elle par une panne de courant qui paralyse toute la ville, Stéphanie n’a pas besoin de beaucoup d’imagination pour songer aussitôt à tout ce qu’ils pourraient faire ensemble, à la faveur de la nuit…

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Troublante intimité (Daring in the dark)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule