Le site francophone dédié au roman féminin

What a lady wants

Auteur : Victoria Alexander
Première parution (VO) : 2007
Contexte : Londres, 1854
Série : Last man standing (n°02)
Héros : Nigel Cavendish
Héroïne : Lady Felicity Melville

Londres, 1854. Quatre amis aristocrates, tous sérieusement opposés au mariage, font un pari engageant un shilling et une bouteille de cognac qui reviendra à celui d'entre eux qui restera le plus longtemps célibataire. Qui résistera le plus longtemps aux griffes du mariage ? Et qui sera le premier à y tomber ? Nigel Cavendish sait qu'il faudra bien qu'il se marie un jour, mais pas avant plusieurs années de façon à ce qu'il puisse profiter au maximum des charmes de la gent féminine. Jusqu'à ce jour fatidique, le séduisant Nigel entend bien profiter des plaisirs de la vie au maximum. Le jour où Félicity Melville surprend Cavendish le débauché en train de sauter d'une fenêtre de la maison voisine, alors que le mari de sa dernière conquète le poursuit, elle sait qu'il est la réponse à ses prières, mais il faudra d'abord qu'il accepte quelques projets de réforme...

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "What a lady wants"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule