Auteur : Michele Albert
Première parution (VO) : 2003
Série : Avalon (n°03)
Héros : Bobby Halloran
Héroïne : Emma Frey
Nombre de pages : 384
Riri (le 21/09/2007)
On retrouve les personnages du "Choix de Diana". Emma et Bobby, sont un peu trop torturés à mon goût, enfin surtout Bobby. J'ai trouvé cette histoire moins prenante. Des scènes hot toujours aussi hot.
Finkil (le 06/08/2012)
J’ai beaucoup aimé le couple Bobby/Emma - à part le prénom (pour lui) mais bon... Bobby est charmant et charmeur à souhait -yummy ! même si je ne suis pas fan des blondinets ^^- et sur le fil du rasoir juste ce qu’il faut. Bah oui il n'aurait pas été intéressant s'il avait juste été un beau gosse tout le temps enjoué. Là il peut pêter un câble à tout moment -à juste titre parfois faut reconnaître- et cherche en permanence l’adrénaline, à moins qu’il ne soit juste suicidaire. Et puis n’oublions pas son coeur d'artichaut. Trop craquant. Emma le complète bien avec son apparence psycho-rigide qui cache en fait une femme de caractère et très passionnée. J’adore qu’elle bave mentalement sur lui en permanence tout en essayant de ne pas le montrer bien sûr. Leurs rencontres (charnelles) sont électriques. Le premier baiser : j’adore. Leur première fois : wahou ! Et même quand il s’agit juste de se tenir la main, je fonds. A côté de ça, il y a l’enquête policière. Bah oui ce sont des flics et quand ils ne se bécotent pas -sans parler d’autre chose- ils enquêtent sur une certaine affaire. Et j’avoue que je n’ai pas été totalement emballée par cet aspect-là de l’histoire qui prend pourtant beaucoup de place. A part Chloé que j’ai fini par bien apprécier contre toute attente. Pour cette raison, j'en reste à deux coeurs. Je ne savais pas que c’était une série mais cela ne m’a absolument pas dérangée de ne pas avoir lu le tome précédent. Et je n’ai pas forcément envie de lire les autres d’ailleurs. Diana, présente dans ce tome, ne me rend pas particulièrement curieuse de connaître son histoire. Chloé peut-être un peu plus. En tout cas, je trouve que le couple Bobby/Emma vaut vraiment la peine.
Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.