Le site francophone dédié au roman féminin

The last twilight

Auteur : Marjorie M. Liu
Première parution (VO) : 2008
Série : Dirk & Steele (n°07)
Héros : Amiri

Amiri doit protéger une jeune médecin, devenue la cible de meurtriers dont elle a involontairement croisé le chemin, dans un conflit qui menace des millions d'individus mais aussi l'âme et le coeur d'Amiri...

Commentaires

Eddi (le 18/04/2008)

Un autre livre de Dirk & Steele. Aussi sombre que les autres, le mystère du livre reste entier jusqu'à la fin. L'histoire m'a captivée dès le début et les persos également. Amiri est un héros étonnant. Silencieux, blessé par son passé qui est toujours secret et sexy comme il le faut, notre shepa-shifter, qui se change en guépard, n'a rien à envier à nos autres héros. Rikki est une très bonne héroïne. Forte, intelligente, elle tombe sous le charme d'Amiri et on comprend pourquoi. C'est un docteur qui chasse les virus et elle se retrouve en Afrique, où des ennemis la recherchent sans qu'elle sache pourquoi. C'est là qu'Amiri arrive pour la sauver. Les personnages secondaires sont merveilleux également et on voit pour la première fois Max Reese, le frère de Dela, l'héroïne de Tiger's eye. On en avait souvent entendu parler, mais là on le rencontre et on adore le perso. On en voit également un qui avait disparu depuis le premier tome, Eddi. Un jeune ado qui contrôle le feu et j'ai hâte de lire la suite, car plusieurs choses arrive dans ce livre... Oh là là, qu'est-ce que le Consortium prépare pour la suite, vraiment...

Fouine (le 09/06/2008)

Superbe ! Et on monte d'un cran dans l'histoire fantastique des Dirk and Steele... et puis on retrouve avec plaisir Rictor (qui me fait penser de plus en plus à une sorte d'Acheron) que je trouve de plus en plus sympathique... Amiri est un héros à croquer et l'héroïne est une des plus sympa de la série : j'adore le passage où, lorsqu'ils sont fait prisonniers, elle, Rictor et Amiri, elle glisse sa main dans celle d'Amiri qui se trouve à sa gauche, et lui chuchote qu'elle l'aime, et puis, comme elle sent Rictor qui se trouve tout seul à sa droite, elle glisse sa main droite entre ses mains qui sont liées, et lui serre affectueusement les mains. Il en est tellement surpris qu'il trébuche, mais elle le fait parce qu'elle vient de retrouver Amiri et elle est heureuse, et elle ne veut pas que Rictor (dont elle sait qu'il n'est pas humain et qu'il vient d'être battu comme plâtre) se sente seul et isolé... La suite ! La suite !

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "The last twilight"

Cote :
(2 votes)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule