Le site francophone dédié au roman féminin

Deep as the rivers

Auteur : Shirl Henke
Première parution (VO) : 1997
Contexte : Etats-Unis
Série : Trilogie Santa Fe (3) (n°03)

Habituée à être choyée, Olivia St. Etienne rêve d'amour et de romance, malgré le désir de son tuteur de lui faire faire un mariage avantageux. Quand il la vend à l’homme dont elle pensait pouvoir tomber amoureuse, Olivia, désespérée, part en courant. Malheureusement pour elle, elle se retrouve au seul endroit où elle ne voulait pas être : avec Samuel Shelby. Pis encore, elle doit compter sur lui pour la protéger. Le colonel Samuel Shelby est un homme marié et a mieux à faire que de tomber amoureux d’une jeune française gâtée. Son travail a toujours été son refuge et il tient beaucoup à mener à bien sa mission de paix auprès des Indiens Osage. Mais son mariage est une feinte et il y a quelque chose chez l’obstinée Olivia qui lui fait oublier toute prudence. Plus d'une fois ils sont réunis par le destin et Samuel ne peut résister à la tentation qu’offre Olivia. Aussi opposés que le jour et la nuit, Samuel et Olivia sont destinés à être ensemble, mais ils doivent d'abord survivre aux dangers et aux tromperies auxquels ils font face.

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Deep as the rivers"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule