Le site francophone dédié au roman féminin

Total rush

Auteur : Deirdre Martin
Première parution (VO) : 2005
Série : New York Blades (n°03)
Héros : Sean Kennealy
Héroïne : Gemma Dante

Avec son esprit libre, Gemma Dante est peut-être la brebis galeuse de sa grande famille italienne, mais quand il s’agit d'affaires, sa boutique New Age est la meilleure de la grande pomme. Aspirant à une vie amoureuse aussi réussie que sa vie professionnelle, Gemma jette un sort pour faire apparaître son M. Parfait. Mais quand les fils cosmiques se croisent, non pas un mais DEUX hommes entrent dans sa vie. L’un est un peu trop éloigné des goûts de Gemma. L'autre est un pompier trop propre sur lui qui n’est pas du tout son type... Mais plus elle connaît le pompier Sean Kennealy, plus il s’impose à elle. De son côté, Sean ne sait pas vraiment que penser de sa jolie voisine qui brûle de l'encens et porte parfois des Birkenstocks. Il sait seulement qu'être près d’elle allume en lui un feu que même les meilleurs pompiers ne pourraient éteindre...

Commentaires

Riri (le 14/07/2007)

Celui-ci démarre sur les chapeaux de roue... Puis on revient dans l'atmosphère typique de D. Martin. Assez poignant, malgré qu'on puisse trouver leurs déboires plutôt futiles voire inutiles, mais l'histoire se tient.

Fouine (le 17/08/2007)

J'attendais l'histoire de la cousine de Michael avec impatience, et son héros (torturé s'il en est) est à croquer. Dommage qu'on sorte un peu du hockey (le héros est pompier), mais l'histoire tient la route...

Coquelicat (le 25/05/2009)

C'est vrai qu'au début j'ai trouvé leurs désaccords un peu futiles... au final, l'auteur sait très bien expliquer les choses et ça tient la route. Un peu moins poignant que les deux premiers à mon avis. Un à deux coeurs.

LaetiFleurBleue (le 06/07/2011)

Moins bien que les deux précédents et manquant de leur côté poignant. Le pompier a décidément beaucoup de charme ; l'héroïne est loin d'être aussi frappée que tout le monde le pense, ce qui rend l'histoire pas tout à fait aussi crédible. La séparation des héros est longue et n'apporte pas grand chose.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Total rush"

Cote :
(4 votes)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule