Le site francophone dédié au roman féminin

L’héritière des Bell-Farringdon (The carlotta diamond)

Auteur : Lee Wilkinson
Editeur : Harlequin
Collection : Azur
Première parution (VO) : 2005
Dernière parution (VF) : 2006
Série : Dinner at 8 (n°02)

Novembre 1946. Maria Bell-Farringdon, dix-sept ans, enceinte, quitte la demeure familiale après une terrible dispute avec ses parents, et disparaît sans laisser de traces. Bien des années plus tard, Sir Nigel demande à son petit-fils Simon de retrouver sa sœur disparue. En effet, il souhaite lui remettre, à elle ou à ses descendantes, le fameux diamant de Carlotta qui lui revient de droit et qu’il a gardé toute sa vie en espérant son retour. Intrigué et fasciné par cette histoire surgie du passé, Simon accède à la demande de son aïeul. Mais quand il retrouve la trace de Charlotte, la petite-fille de Maria, c’est pour découvrir avec stupeur que celle-ci et le mari de sa sœur se connaissent. Pire, qu’ils semblent avoir une liaison… Afin de protéger sa soeur, Simon décide alors de séduire Charlotte pour l’éloigner de son beau-frère. Mais c’est sans compter sur le désir profond qu’il ressent bientôt pour elle...

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "L’héritière des Bell-Farringdon (The carlotta diamond)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule