Le site francophone dédié au roman féminin

Puisqu’on ne vit qu’une fois (Big girls don’t cry)

Auteur : Brenda Novak
Editeur : Harlequin
Collection : Emotions (Harlequin)
Première parution (VO) : 2005
Dernière parution (VF) : 2006
Série : Dundee, Idaho (n°06)

Quand Charlene découvre qu'elle est amoureuse de Ian Russell - dont elle a longtemps fui la présence -, elle éprouve à la fois de la rage et de la perplexité. Comment peut-elle répondre ainsi au désir et aux sentiments d'un homme qui a tout simplement détruit son mariage ? Car c'est Ian qui lui a appris la double vie de son mari. Ian, qui, non content d'avoir été porteur de la mauvaise nouvelle, n'est autre que le propre frère de la seconde épouse. Mise devant l'évidence de sa passion pour Ian, Charlene est bien décidée à le chasser définitivement de sa vie, certaine qu'elle ne peut rien construire avec lui. Mais, avant d'en passer par cette nouvelle déchirure, elle décide de s'offrir à lui. Une seule fois.
Réédité dans la collection Prelud' en mai 2012.

Commentaires

Fouine (le 06/03/2009)

Lu en VO : premier livre du genre où on aperçoit les côtés ravageurs de la bigamie (vu côté épouses)... original et déconcertant...

Betty-01 (le 21/12/2012)

Lili (le 28/08/2015)

Etrange, un époux qui se marie deux fois, la bigamie vue du côté des épouses. Déconcertant et pas apprécié ce tome où les épouses ne veulent plus de leur mari, je dirais à lire, pourquoi une épouse et pas une maîtresse. Rend le livre lourd de souffrance et notre héros est le frère de l'épouse (deuxième)...

Vicky (le 22/07/2019)

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Puisqu’on ne vit qu’une fois (Big girls don’t cry)"

Cote :
(4 votes)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule