Le site francophone dédié au roman féminin

Un troublant milliardaire (Bedded by blackmail)

Auteur : Julia James
Editeur : Harlequin
Collection : Azur
Première parution (VO) : 2004
Dernière parution (VF) : 2006
Série : Bedded by blackmail (n°1)
Héros : Diego Saez
Héroïne : Portia Lanchester

Portia ne put retenir un frisson d'appréhension... Au milieu de la foule des invités, elle venait d'apercevoir, comme trop souvent ces derniers jours, l'homme qu'elle redoutait par dessus tout de rencontrer : Diego Saez, le célèbre et mystérieux homme d'affaires qui, par la seule force de sa volonté, s'était fait une place de choix dans le milieu de la finance internationale. Un homme puissant, certes... et qui, non content de lui avoir déclaré son intention de la mettre dans son lit, semblait prendre un malin plaisir à se trouver sur son chemin. A l'heure où la banque Loring-Lanchester, un établissement aussi ancien que prestigieux dont elle était l'héritière, connaissait de graves difficultés, Portia redoutait que Diego Saez ne cherche à en prendre le contrôle. Mais l'attirance qu'elle ressentait pour cet homme arrogant ne représentait-elle pas un danger plus grand encore ?
Réédité en janvier 2011 en Hors série Thématique "3 romans d'amour".


Commentaires

Cem (le 29/09/2006)

A part la fin que j'ai trouvée tirée par les cheveux, c'est un excellent livre !

Lys (le 22/02/2008)

Mon premier livre de Julia James et mon premier livre détesté d'elle ! Le héros n'est qu'un gros porc dénué de sentiments qui la traite vraiment comme une p.. et elle, une imbécile finie ! Manque de dignité et de respect entre les héros. Et cette fin !!! DU GRAND N'IMPORTE QUOI !

Marie-- (le 08/06/2009)

L'homme met le prix (des millions) pour obtenir ce que la fille lui refuse, c'est à dire un relation sexuelle, parce que son désir est plus fort que tout pour cette femme qui a une attitude glaciale et hautaine et qui se refuse à lui, donc chantage pour l'obtenir ! C'est chaud et torride ! La fin est en effet tirée par les cheveux, des retrouvailles, qui avaient une chance sur un million d'aboutir, mais bon on excuse, c'est un Harlequin Azur et, dans cette catégorie, il n'était pas désagréable à lire !

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Un troublant milliardaire (Bedded by blackmail)"

Cote :
(3 votes)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule