Le site francophone dédié au roman féminin

Moonlight lovers : The north tower

Auteur : Mary Balogh
Première parution (VO) : 1993
Genre : Régence
Héros : Le Comte d' Everett
Héroïne : Daphne Borland

Le grand-père maternel de Daphne Borland lui a laissé le château de Roscoe. Or ce château magnifique est aussi convoité par lord Everett. Le grand-père de Daphne a stipulé, sur son lit de mort, que Roscoe Castle serait à lord Everett si celui-ci épousait sous trois mois la jeune Daphne, au delà, le château resterait à Daphne seule. Ignorant ce dernier voeu, Daphne prend possession du château où elle est attirée, malgré elle, vers la Tour Nord, d'où un mystérieux fantôme l'appelle inlassablement...
Contient des nouvelles d'Anita Mills "The haunting of Sarah Gordon", Patricia Rice "Midnight lovers", Maura Seger "Reflections" et Jo Beverley "The demon's bride".

Commentaires

Fouine (le 12/03/2010)

J'ai bien aimé la nouvelle de Mary Balogh (gothique à souhait)... les deux autres nouvelles qui tiennent la route sont celles de Jo Beverley et Patricia Rice...

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Moonlight lovers : The north tower"

Cote :
(1 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule