Auteur : Catherine Anderson
Première parution (VO) : 2006
Genre : Etats-Unis Ouest
Série : Barbary coast (n°3)
Héros : Joseph Paxton
Héroïne : Rachel Hollister
Fouine (le 05/11/2006)
Héros magnifique, déterminé à sortir l'héroïne de la maison-tombe où elle s'est enfermée vivante... de plus, ce livre est l'intro de l'histoire de Tucker (car les Paxton sont les lointains ancêtres des Coulter)...
Zyphira (le 19/03/2007)
Du pur Anderson, beaucoup d'émotion...
Silbale (le 21/03/2008)
Lu en V.O. Joseph Paxton est dans la droite ligne des personages masculins de l'auteur : tendre, compréhensif, tenace, etc. Quant à l'héroïne, en plus d'un passé cauchemardesque, Anderson lui a rajouté un handicap psychique ! J'ai beaucoup aimé la scène de la partie de cartes dans la baignoire et la lettre de Joseph dans l'épilogue est très très... émouvante... (où sont les mouchoirs ?)
Chantal (le 19/08/2008)
Presque toutes les héroïnes de Catherine ont un handicap physique ou psychologique. Par contre, ses hommes-héros sont forts, beaux, gentils mais tenaces. Il faut croire qu'il y a toujours de l'espoir et c'est ce que j'aime dans tous les magnifiques romans de Catherine.
Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.