Le site francophone dédié au roman féminin

Fantasmes secrets (Taking it all off)

Auteur : Cindi Myers
Editeur : Harlequin
Collection : Audace
Première parution (VO) : 2004
Dernière parution (VF) : 2005

Partez à la découverte de vos fantasmes sur l’île de La Paloma… En relisant la brochure touristique que lui a remis sa rédactrice en chef, Glynna se demande pourquoi c’est elle qui a été choisie pour effectuer un reportage sur cette île paradisiaque dédiée au bonheur des couples ! D’abord, parce qu’elle n’a pas de petit ami et ensuite parce qu’elle est bien trop timide pour se jeter à la tête du premier venu, fût-il Adonis en personne… Mais, après tout, on ne lui demande rien de plus que de rédiger un bon article, illustré par le photographe du journal qui doit l’accompagner. Ce qu’elle n’a pas prévu, c’est que le photographe en question n’est autre que Jake Dawson, l’homme le plus sexy de la rédaction, sur lequel elle fantasme en secret et qui lui fait perdre tous ses moyens dès qu’elle se trouve en sa présence. Comment va-t-elle pouvoir survivre à ce week-end alors qu’elle vient d’apprendre qu’il ne reste plus à La Paloma qu’une seule chambre, réservée à leurs deux noms… ?

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Fantasmes secrets (Taking it all off)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule