Le site francophone dédié au roman féminin

To wed a scandalous spy

Auteur : Celeste Bradley
Première parution (VO) : 2005
Contexte : Angleterre
Genre : Régence
Série : The royal four (n°1)
Héros : Nathaniel Stonewell
Héroïne : Willa Trent

Quatre espions d’élite qui dépendent seulement du roi mèneront les lecteurs au coeur des intrigues de la cour et des scandales de la bonne société, dans les salles de bal et les chambres à coucher. Ils sont… Les Royal four. Willa Trent est une très belle jeune femme. De haute naissance et orpheline, elle est élevée par les membres de sa famille quelque peu étrange, qui s'ils supportent sa présence, veulent le meilleur pour leur propre fille. Ainsi, quand elle ramène chez eux un homme inconscient qu’elle a blessé accidentellement avec un lance-pierres arrangent-ils un mariage hâtif et se débarrassent-ils du couple sans autre forme de procès. Avec un mari groggy et un avenir tout nouveau, l’optimisme de Willa n’a aucune limite… avant qu’elle ne découvre le monde secret et dangereux de Nathaniel Stonewell, le Comte de Reardon, surnommé le «Lord Trahison». Nathaniel est méprisé par la bonne société. En réalité, il est un membre de l’élite secrète «Royal Four», qui prend directement ses ordres du Roi. Il doit cacher son rôle à tout prix, en particulier à Willa. Et pourtant, il est ravi de ce mariage et enchanté par sa femme… quoiqu’il refuse obstinément de se rendre à la passion. Il pense que le mieux est de tourner le dos à l’amour. Malheureusement ou heureusement, Willa, sa jeune épouse, a d’autres plans…

Commentaires

Miss Madinina (le 03/07/2006)

Premier d'une série, se lit facilement, j'attends la suite.

A Vos Bouquins ! (le 30/10/2006)

Très bon bouquin ! L'héroïne et le héros sont vraiment très attachants ! Il y a des passages à mourir de rire !!

Macaron (le 14/07/2007)

Très agréable à lire. L'héroïne est très bien, naturelle, spontanée, pas de chichis. L'intrigue se poursuit car c'est la suite du Club des menteurs. Attention, il faut d'ailleurs lire ce volume avant l'histoire d'Ethan Damont (The rogue).

Talia (le 28/08/2007)

Très agréable à lire, je l'ai lu d'une traite. Il y a des passages à mourir de rire. Le meilleur de l'auteur que j'aie lu à présent. J'ai totalement craqué pour l'héroïne qui est si naturelle et spontanée, si bien que le héros me paraît presque terne à côté. Ironie quand tu nous tiens : j'ai acheté ce livre car j'étais intriguée par l'histoire de Nathaniel évoquée dans le Club des menteurs. En fait, c'est le problème avec C. Bradley, dès que je lis un de ses livres, j'ai envie de lire les autres pour en savoir plus sur ses personnages secondaires. Comme par exemple l'histoire de Knight et une des jumelles Trent évoquée dans ce livre. Conclusion, j'ai hâte de lire la suite.

Rhanimir (le 08/10/2007)

Très facile à lire ! D'ailleurs, une fois que je l'ai commencé, j'ai eu du mal à arrêter. Willa est d'une drôlerie ! Je suis d'accord avec Talia, Nathaniel devient presque terne à côté ! Mais ils sont complémentaires ! Nathaniel a bien besoin d'une tornade comme Willa pour ne pas sombrer ! Je le conseille vivement ! Le meilleur de la série.

Dany (le 05/12/2008)

Et j'en rajoute une couche dans le super bien !

Leelou (le 25/05/2009)

Sympa ! L'héroïne est drôle et ouverte, le héros noblement torturé mais il sera bien entendu sauvé in extremis par l'amour. Je regrette juste que certains personnages soient à peine évoqués (le défiguré par exemple...) et que de nombreuses questions restent irrésolues. Je suppose qu'il faut lire l'ensemble des romans pour comprendre toute la trame (et même déjà le Club des Menteurs pour certains personnages récurrents). C'est un peu embrouillé quoi !

SD (le 27/06/2010)

Excellent. Bonne intrigue. Les deux personnages sont très touchants.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "To wed a scandalous spy"

Cote :
(8 votes)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule