Une maison à Amalfi (The house in Amalfi)
Auteur : Elizabeth Adler
Editeur : Pocket
Collection : Roman
Première parution (VO) : 2005
Dernière parution (VF) : 2009
Héros : Lorenzo Pirata
Héroïne : Lamour Harrington
Nombre de pages : 392
Soleil, romance et splendeur de la côte amalfitaine... Un superbe roman, par la reine des cœurs, Elizabeth Adler. Quand on lui révèle que son cher époux, disparu dans un tragique accident, la trompait, Lamour Harrington se dit qu'il est temps d'arrêter de porter le deuil et de changer de vie. Adieu Chicago et son job de paysagiste ! Elle va retrouver la maison de son père à Amalfi, en Italie, où elle a passé son enfance. Sur place, les souvenirs affluent, bons et mauvais, comme cette nuit où Jon-Boy, son père, s'est noyé en mer dans de mystérieuses circonstances. Que s'est-il vraiment passé ? Lamour connaîtra-t-elle un jour la vérité ? Heureusement, les flots azur de la Méditerranée, le romantisme échevelé de la côte amalfitaine et le charme très latin de son voisin, le beau Lorenzo Pirata, vont venir mettre un peu de baume sur son cœur blessé...
Déjà publié en grand format chez Belfond collection Grands Romans en mai 2006.
Commentaires
Flyingcatj (le 27/07/2006)
Comme toujours avec Elizabeth Adler : Un régal !
Jujube (le 10/09/2012)
Bon roman, malgré l'alternance de narration (première personne et troisième personne du singulier). L'histoire est moyenne. Il n'y a pas de grand moment de passion et l'intrigue, si on peut l'appeler ainsi, se termine en deux pages. Bref, pour les fans d'Elizabeth Adler seulement.
Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote
Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.