Le site francophone dédié au roman féminin

Just a hint, Clint

Auteur : Lori Foster
Première parution (VO) : 2004
Série : Visitation (n°05)
Héros : Clint Evans
Héroïne : Julie Rose

Clint Evans est une sorte de récupérateur. De l'espèce la plus dangereuse qui soit : Contre une forte récompense, Clint retrouvera les objets volés ou les personnes kidnappées, même s'il doit pour cela fortement contourner la loi. Julie Rose (l'institutrice de "Say no to Jo") a été kidnappée, emmenée dans une cabane de chasseur située au fond des bois, menottée, insultée, et menacée de viol. A sa grande stupéfaction, un homme désarmé apparaît alors, et met hors de combat les quatre kidnappeurs aussi facilement que s'il s'agissait d'insectes. Clint est immédiatement sous le charme de Julie Rose et le sentiment est partagé. Cependant, Clint doit découvrir l'identité du mystérieux chef des kidnappeurs, à l'origine de l'enlèvement de Julie Rose, même si cela signifie risquer sa propre vie. Plein de suspense, de scènes sexy et d'humour, le 4ème titre de la série "Visitation" raconte l'histoire d'un homme bourré de défauts et d'une femme qui se croit imparfaite. Ils forment ensemble le couple idéal.

Commentaires

Fouine (le 05/11/2006)

Encore un héros hyper sexy ! Ouf, agitons l'éventail, les scènes hot sont hot !

Guitou (le 06/03/2007)

Lu en VO - Le héros est effectivement hyper sexy et puis aussi très tendre et protecteur, attentionné, patient avec son héroïne... J'ai adoré ce héros passionné, puissant, et qui par bonheur n'est pas une "gravure de mode", une caractéristique qui colle vraiment bien à sa personnalité. Et Julie Rose est une sacrée héroïne ! Son enlèvement et la façon dont elle a été traitée ont affaibli ses défenses, mais c'est une héroïne plein de force et de sagesse qui ne tarde pas, grâce au soutien et à l'amour de Clint, à retrouver toute sa confiance en elle.

Twin (le 13/04/2020, lu au format papier, en VO)

Découverte de l'auteur avec ce bouquin. J'ai bien aimé même si parfois l'héroïne semble un peu sotte, et le héros un peu trop protecteur... ça a parfois sonné faux à mes oreilles. Mais il est charmant c'est vrai : attentionné, sexy, qui accepte assez bien ce qu'il ressent, tout comme l'héroïne d'ailleurs. J'ai aimé le style de l'auteur et je ne me suis pas ennuyée une seconde... et même si la fin est complètement tirée par les cheveux (elle a voulu créer le rebondissement, mais pour moi, elle s'est plantée complet), cela ne m'a pas gâché le plaisir du reste de l'histoire. Je vais vraiment m'intéresser à ses autres bouquins car j'ai beaucoup aimé les personnages qui gravitent autour de ces héros.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Just a hint, Clint"

Cote :
(3 votes)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule