Le site francophone dédié au roman féminin

Une passion jamais éteinte (That old familiar feeling)

Auteur : Emilie Richards
Editeur : Harlequin
Collection : Hors Collection (J'ai Lu)
Première parution (VO) : 2003
Dernière parution (VF) : 2005
Série : La saga des sœurs Malone

Alors que Lacey, Deanna et Marti Malone sont réunies pour passer le mois d’août dans la grande maison familiale de Colman Key, en Floride, un message est déposé sur le porche… A la demande générale, Lacey, l’aînée des trois sœurs, le lit à voix haute : Certaines histoires d’amour sont écrites d’avance… La nôtre en fait partie. Je n’ai guère de temps pour te convaincre, mais si tu m’en donnes la possibilité, j’essaierai. Je te demande un peu de patience. Je serai bientôt là… La curiosité est à son comble : qui est l’auteur de ce message si romantique… et surtout, à laquelle des trois sœurs Malone s’adresse-t-il ? A Lacey ? Tout juste divorcée et heureuse de sa liberté retrouvée, elle a revu la veille Matt Cavanaugh, son amour d’adolescence. Et si Matt, aujourd’hui veuf et père d’adorables jumeaux, était l’auteur de la lettre… ? A Marti, peut-être ? Mais que ferait en Floride l’homme dont elle est tombée amoureuse et qui ne lui proposait qu’une aventure sans lendemain ? La cadette des sœurs Malone ne peut s’empêcher de rêver : aurait-il parcouru tout ce chemin pour la retrouver… ? Ou encore… à Deanna, la benjamine ? Car elle en est persuadée : l’homme qui se cache derrière ces lignes mystérieuses n’est autre que Porter, l’homme qui a décidé de l’épouser. Et la célibataire convaincue qu’elle est se prend à imaginer à son doigt l’alliance qui ferait d’elle Mme Copely…
Volume triple avec Sur le chemin du bonheur de Allison Leigh et Une si belle mariée de Peggy Moreland.

Commentaires

Caryopteris (le 31/07/2006)

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Une passion jamais éteinte (That old familiar feeling)"

Cote :
(1 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule