Auteur : Laurell K. Hamilton
Editeur : Milady
Collection : Bit lit
Première parution (VO) : 2006
Dernière parution (VF) : 2012
Genre : Vampires
Série : Anita Blake, tueuse de vampires (n°14)
Héroïne : Anita Blake
Nombre de pages : 600
Moi, Anita Blake, l’Exécutrice, je suis enceinte. Ce n’était pas voulu bien entendu. Et comme il y a six pères potentiels, j’ai du souci à me faire, surtout que Richard est l’un d’eux et qu’il ne prend pas ce genre de nouvelle à la légère.
Remarquez, moi non plus. Mais ce n’est vraiment, vraiment pas le moment, car je suis plongée jusqu’au cou dans les intrigues vampiriques : le plus grand rassemblement de Maîtres de la Ville va bientôt avoir lieu à Saint Louis et je me dois de tenir mon rang auprès de Jean-Claude. En effet, le temps est venu pour moi de choisir une nouvelle pomme de sang. Comment concilier tout ça avec l’annonce d’une grossesse et les drames que ça implique ?
Déjà publié en grand format en septembre 2011 et octobre 2012.
Flo (le 02/08/2006)
Ce livre est plein de rebondissements. Le rythme est trépident !! A ne pas manquer, un vrai petit bijou. On attend la suite avec impatience !!!
Valentine (le 23/09/2006)
Camy5 (le 27/03/2007)
Excellent, comme tous les autres. On monte encore d'un cran dans les pouvoirs d'Anita. Plein de nouveaux beaux gosses, plein de questions sont soulevées, j'attends la suite avec impatience...!!!
P&P (le 16/10/2007)
Linkkyy (le 10/03/2008)
Je décroche, je trouve que ça devient n'importe quoi.
Freddie (le 05/12/2008)
Mon préféré, de loin !!! Ok beaucoup de sexe, mais tout est lié et très bien écrit. On reste un tout petit peu sur sa faim en ce qui concerne l'interaction avec les autres maîtres de la cité à la fin, mais sinon on ne se lasse pas de lire et relire...
Natou (le 03/11/2011)
Trop bien ;)...
Pussykat (le 24/11/2011)
J'ai toujours adoré mais là je commence à décrocher... on dirait que l'auteur est a bout de souffle. C'est dommage car c'était une série mémorable.
Mel (le 24/01/2013)
Ça devient du grand n'importe quoi !!! Je laisse tomber cette série...
Steph (alias Fifi) (le 30/04/2013)
Ca commence à devenir spécial. Je veux bien croire que le sexe a une place centrale dans l'histoire, que l'ardeur permet de lier les personnages entre eux, mais avoir la recette d'une masturbation collective ou d'une fellation parfaite à longeur de page, bof. L'histoire des luttes de pouvoir arrive au second plan. Bref j'en suis a la moitiée, je vais sauter quelques pages et à voir si je continue la série. Un coeur car c'est tout de même Hamilton...
Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.