Le site francophone dédié au roman féminin

La menace du passé (The third wife)

Auteur : Jasmine Cresswell
Editeur : Harlequin
Collection : Best Sellers
Première parution (VO) : 2002
Dernière parution (VF) : 2004

La nuit de son mariage, Anna Langtry vole la voiture de son époux et s’enfuit. Elle n’a qu’un but : échapper au cauchemar qu’elle vient de vivre au sein de sa communauté du Colorado, une communauté aux mœurs archaïques qui approuve les unions forcées et la polygamie. Quinze ans plus tard, alors qu’elle travaille à Denver comme avocate chargée des condamnés en liberté surveillée et se croit définitivement débarrassée de son passé, Anna reçoit un client différent des détenus dont elle a l’habitude. Bien que les preuves les plus accablantes soient réunies contre lui, Joe MacKenzie n’a rien d’une victime. Il est accusé d’avoir détourné un million de dollars, mais soutient qu’il est victime d’une vaste conspiration à la banque où il travaillait. Et, convaincue de son innocence, Anna se laisse entraîner dans son monde. Sans se douter que son chemin va croiser celui d’un homme qu’elle croyait ne jamais revoir et dont elle va avoir une occasion inespérée de se venger… A condition qu’il lui en laisse le temps.

Commentaires

Justine (le 02/08/2007)

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "La menace du passé (The third wife)"

Cote :
(1 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule