Le site francophone dédié au roman féminin

Ennemis et amants (Starting over)

Auteur : Penny Jordan
Editeur : Harlequin
Collection : Hors Collection (J'ai Lu)
Première parution (VO) : 2001
Dernière parution (VF) : 2004
Série : Les Crightons (12) (n°10)

En dépit de leur réputation prestigieuse, les membres de la famille Crighton n’ont rien de fréquentable, Sara Lanyon en est persuadée. Certes, elle n’a jamais rencontré aucun de ces célèbres juristes, mais elle a pu se forger une opinion bien arrêtée auprès de Tiggy, l’ex épouse de David Crighton et sa plus proche amie. D’après les récits de Tiggy, Sara a pu mesurer l’arrogance et la cruauté de cette famille en apparence si parfaite… en particulier celle des hommes, aussi égoïstes que misogynes envers leurs épouses. Révoltée par une telle attitude, Sara décide de venger son amie en leur donnant une leçon. Puisqu’elle vient de finir ses études, pourquoi n’irait-elle pas à Haslewich, le fief des Crighton, pour y chercher un travail ? Ce serait l’occasion de lier connaissance avec l’un d’entre eux et, le jour venu, de dire ses quatre vérités à ce clan si bien considéré… Sara ne se doute pas que sa rencontre avec le très séduisant Nick Crighton va bouleverser tous ses préjugés…

Commentaires

Jozie (le 27/11/2006)

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Ennemis et amants (Starting over)"

Cote :
(1 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule