Le site francophone dédié au roman féminin

Scandale chez les Crighton (Coming home)

Auteur : Penny Jordan
Editeur : Harlequin
Collection : Hors Collection (J'ai Lu)
Première parution (VO) : 2000
Dernière parution (VF) : 2004
Série : Les Crightons (12) (n°09)

Du jour au lendemain, le célèbre avocat David Crighton décide d’abandonner sa famille, ses amis, sa clientèle, pour partir à l’autre bout du monde et refaire sa vie. Comment pourrait-il agir autrement, alors qu’un scandale menace de ruiner sa réputation ? Une réputation usurpée — celle d’un fils exemplaire que son père a placé sur un piédestal… au détriment de Jon, son jumeau, le fils mal aimé. Pendant des années, David a profité de ce traitement de faveur, récoltant les louanges de son père pour le travail que Jon accomplissait à sa place au sein du cabinet Crighton. Devant l’aveuglement paternel, David n’a pas su s’arrêter… et a fini par franchir les limites de la légalité, détournant les fonds qu’une cliente avait confié au prestigieux cabinet familial. Craignant que son méfait soit découvert, il ne voit désormais qu’une solution : fuir, le plus loin possible, là où le nom de la célèbre famille Crighton est inconnu. Comment peut-il ignorer que tôt ou tard, le scandale finit toujours par vous rattraper ?

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Scandale chez les Crighton (Coming home)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule