Le site francophone dédié au roman féminin

La prisonnière du Cheikh (One night with the Sheikh)

Auteur : Penny Jordan
Editeur : Harlequin
Collection : Azur
Première parution (VO) : 2003
Dernière parution (VF) : 2004
Série : Princes d'Orient (n°02)

Peintre de renom, Mariella a fait le voyage jusqu’au petit royaume de Zuran afin de réaliser une fresque pour la famille régnante. Elle n’est pas venue seule… Un petit bout de chou d’à peine un an, sa nièce Fleur, l’accompagne. Et c’est cette dernière qui va bien involontairement compliquer son séjour. Car le père de Fleur — qui a lâchement abandonné la sœur de Mariella et ne s’est jamais préoccupé de sa fille — est originaire de Zuran. Un pays où le sens de la famille prime sur tout… Et voilà qu’à présent, parce que le père de Fleur se trouve à l’étranger, un de ses proches, le Cheikh Xavier Al-Agir, somme Mariella de venir s’installer avec la petite dans sa somptueuse villa «parce qu’elles sont de la famille» et afin de respecter les convenances ! Mais convenances ou pas, Mariella n’a aucune intention d’obéir à ce Cheikh autoritaire… aussi séduisant soit-il !

Commentaires

Aucun commentaire n'a été écrit sur ce livre.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "La prisonnière du Cheikh (One night with the Sheikh)"

Cote : -
(0 vote)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule