Le site francophone dédié au roman féminin

Un miracle du destin (The perfect sinner)

Auteur : Penny Jordan
Editeur : Harlequin
Collection : Hors Collection (J'ai Lu)
Première parution (VO) : 1999
Dernière parution (VF) : 2004
Série : Les Crightons (12) (n°06)

A trente ans, Max Crighton a tout pour lui. Un poste dans un prestigieux cabinet d’avocats, une maison superbe, une épouse aimante et deux charmants enfants… Pourtant, rien de cela ne le satisfait. Il lui en faut plus pour pimenter son existence : plus d’argent, plus d’excitation, plus de risques. Tant pis s’il néglige ses enfants, compromet son mariage avec Maddy par ses aventures répétées ou met en péril sa position d’avocat par ses pratiques plus ou moins légales… Pour Max, l’essentiel est de goûter au charme sulfureux de l’interdit. Mais du jour au lendemain, son existence bascule. Gravement blessé au cours d’une agression, Max se retrouve entre la vie et la mort. Une étrange expérience qui lui donne l’occasion de découvrir un aspect de lui-même qu’il ne connaissait pas… Et c’est un Max transformé — apaisé — qui revient auprès des siens. Mais ceux-ci, en particulier Maddy, pourront-ils lui accorder de nouveau la confiance qu’il a si souvent bafouée ?

Commentaires

Josie (le 02/05/2012)

Une ineptie totale, mais à ce qu'il parait les pauvrettes héroïnes des romans de Mme Jordan sont des carpettes (ou des martyres ?) Ben voyons !!!

Suzy972 (le 03/12/2014)

HORREUR quand tu nous tiens. Cet auteur des fois dépasse les bornes, autant j'aime certains de ses romans, autant il y en a d'autres qui me font péter un câble. Cette romance est au-dessus de mes forces, le héros, si on peut appeler cet individu un héros, trompe sa femme depuis des années sous ses yeux et sans état d'âme, la maltraite, l'insulte, lui dit à tout bout de champ qu'elle est une moins que rien et qu'elle n'est bonne qu'à servir de bonniche à son grand-père, qu'il ne l'aime pas, qu'il ne l'a épousée que parce que son père à elle avait des relations, qu'elle n'est pas un bon coup au lit, il ne couche avec elle que quand ses nombreuses maîtresses lui font faux bond, quand il est sexuellement frustré, et se moque d'elle quand il prend son plaisir et non elle et MADAME une vraie carpette, elle se laisse faire, s'écrase comme une femme soumise, et j'ai en horreur les femmes de cet acabit, j'aurais préféré qu'elle le quitte pour Griffin, pour moi c'est ça un héros, ce n'est définitivement pas ma tasse de thé ce genre de romance, et ohhh miracle parce qu'il a été agressé il se rappelle qu'il a une femme, des enfants et une famille qu'il adore depuis toujours, mais qu'il ne le savait pas. Je ris jaune, je suis romantique pas débile. Entièrement d'accord avec Josie, une ineptie totale, je vais arrêter là parce que je risque de devenir plus méchante que ne suis déjà. A ne lire sous aucun prétexte sinon vous risquez de perdre le peu de romantisme qu'il vous reste, si je pouvais coter de 1000 croix je le ferais sans hésiter.

Lia (le 21/04/2016)

Très étrange ce livre, le héros franchement se marie pour la position, n'aime pas sa femme, la maltraite sur tous les plans, la trompe d'une femme à une autre. Franchement son épouse ne réagit pas, lui donne deux enfants et elle est la bonne poire, non, je n'aime pas le héros, trop antipathique et suite à une agression, monsieur vit au pays des bisounours...

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "Un miracle du destin (The perfect sinner)"

Cote :
(3 votes)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule