Le site francophone dédié au roman féminin

La revanche de l'amour (Stronger than yearning)

Auteur : Penny Jordan
Editeur : Harlequin
Collection : Grands Romans
Première parution (VO) : 1986
Dernière parution (VF) : 1991

Un homme, une femme… et une folle passion sur fond de haine et de vengeance. Demeure familiale des Deveril depuis des siècles, le manoir de West Thorpe est à vendre. Mais qui va pouvoir s'offrir cet imposant domaine, dont on demande une somme exorbitante ? Dans la course aux enchères, deux noms recueillent les faveurs des pronostiqueurs. Jennifer Stevens, tout d'abord. Cette jeune décoratrice en vogue voudrait faire du manoir une luxueuse vitrine de son savoir-faire professionnel. Quant à James Allingham, brillant homme d'affaires, il est directement issu de la branche des Deveril. Son voeu le plus cher est de maintenir West Thorpe dans le patrimoine familial. L'enjeu du combat singulier que vont se livrer les deux adversaires semble clair. Mais la réalité est tout autre. Car Jennifer et James ont chacun des raisons cachées de vouloir s'approprier West Thorpe. Des raisons inavouables, dictées par la haine et la vengeance...

Commentaires

Giselwillies (le 21/07/2006)

Naima (le 25/06/2016)

Je souhaiterais lire ce roman s'il vous plait.

Ajoutez votre commentaire et/ou votre cote

Vous avez lu ce livre ? Envoyez votre propre commentaire ! Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Vous pouvez mettre au choix une cote seule ou une cote et un commentaire, mais pas de commentaire seul.

Prénom ou pseudo * :
(Gardez toujours le même pseudo. Les lectrices qui partagent vos goûts pourront ainsi suivre vos commentaires.)
Email :
(Votre email ne sera pas affiché sur le site. Il nous permettra simplement de vous envoyer un petit mot de remerciement.)
Commentaire :
Vous avez lu ce livre :
(plusieurs choix possibles)
 
 
 
 
 
Cote de ce livre * :






 

* : champ obligatoire


Couverture du livre intitulé "La revanche de l'amour (Stronger than yearning)"

Cote :
(2 votes)

© Copyright 2012 Les Romantiques
Webdesign Priscilla Saule